Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Foires
  Product news
Presse
    Articles de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  KAESER Report
  Reach
 
  

Nouveaux compresseurs de chantier

 

Des machines propres

pressinfo

Feu vert pour les zones à faibles émissions. Kaeser Compresseurs présente plusieurs nouveaux compresseurs de chantier équipés d'un système moderne de post-traitement des gaz d'échappement, qui fournissent de l'air comprimé de manière fiable, économique et performante sur le plan énergétique.

Ces nouvelles machines routières Mobilair M 114, M 115, M 130 et M 171 se distinguent par leurs performances mais aussi par leurs nombreuses options. Elles couvrent une plage de 7 à 14 bar pour des débits de 7,5 à 17 m³ . Tous ces modèles ont accès à toutes les zones à faibles émissions car ils possèdent soit un filtre à particules, soit un catalyseur d'oxydation. Le filtre à particules respecte même les critères très sévères de la réglementation suisse sur la qualité de l'air.

Le choix du modèle s'effectue en fonction des exigences de l'exploitant et de l'utilisation envisagée. Qu'il s'agisse de sablage, de la pose de câbles par portage à l'air, de démolition ou d'autres travaux, les compresseurs de chantier Mobilair couvrent tous les besoins. Dans la catégorie des 10 m³, les M 114 et M 115 entraînés par des moteurs de 85 kW sont particulièrement maniables. Le M 171 est le compresseur de choix pour fournir rapidement une grande puissance et des volumes importants d'air comprimé (moteur 6 cylindres Deutz de 129 kW, quatre niveaux de pression, de 8,6 à 14 bar, et débits jusqu'à 17 m³/min à 8,6 bar). Le M 130 (10 à 14 bar pour un débit de 9,4 à 12 m³/min) est le seul compresseur de B.T.P. mobile de cette taille à pouvoir être équipé d'une génératrice puissante de 23 kVA pour fournir du courant triphasé et monophasé. La génératrice transmet la tension et la fréquence à la commande du compresseur qui adapte le débit d'air maximal possible en fonction de la consommation électrique. 

À côté des modèles routiers avec frein à inertie et timon fixe ou réglable en hauteur, les compresseurs de chantier Mobilair existent dans des versions stationnaires et peuvent être équipés de systèmes de traitement d'air comprimé optimisés (refroidisseur final d´air comprimé, séparateur cyclonique, etc.).

M 130Le Mobilair M 130 est le seul compresseur de B.T.P. mobile de cette taille disponible avec une génératrice.

M 114Dans la catégorie des 10 m³, les Mobilair M 114 et M 115 sont des compresseurs propres, maniables et polyvalents.

M 171Produire beaucoup d'air comprimé à moindre coût et sans polluer Le M 171 est équipé de série d'un filtre à particules qui lui permet d'accéder à toutes les zones à faibles émissions.

 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Documentation commerciale
Toolbox

ico_contactFormulaire "contact"

Logo-fewer-CO2-emissions

retour top
KAESER COMPRESSEURS S.A. , info.france@kaeser.com