Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Foires
  Product news
Presse
    Articles de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  KAESER Report
  Reach
 
  

Le compresseur de chantier Mobilair 50 avec un capot en polyéthylène

 

Prêt pour la première place

pressinfo

Le nouveau Mobilair 50 est « bien placé » à plusieurs égards. Son débit d’air comprimé permet d’alimenter trois marteaux perforateurs ou un outil de puissance comparable. Ce compresseur de la catégorie des 5 m³ est par ailleurs léger, propre et flexible d’utilisation. Il a fait ses preuves à des milliers d'exemplaires dans les conditions difficiles des chantiers. Il se distingue également par son capot d'insonorisation robuste en polyéthylène rotomoulé.

Le Mobilair 50 séduit par son design : le capot d’insonorisation avec les caisses de roue intégrées est particulièrement esthétique. Il est en polyéthylène rotomoulé, traité anticorrosion, très robuste et résistant aux éraflures. Et ce qu'il dissimule a également de quoi impressionner : dynamique, efficacité énergétique, facilité d’utilisation et respect de l’environnement.

Son bloc vis haute performance au profil Sigma optimisé pour une meilleure circulation d’air délivre 5 m³ d’air comprimé à la minute à 7 bar, avec une faible consommation de carburant. Il est entraîné par un moteur turbo diesel quatre cylindres refroidi par eau et à entraînement direct, autrement dit sans perte de puissance. Le Mobilair 50 est parfait pour alimenter trois marteaux pneumatiques ou des fusées souterraines.

Pour être puissant, le Mobilair 50 n’en est pas moins léger : il pèse moins de 750 kg avec le plein de carburant. Cet excellent rapport masse/puissance offre deux avantages appréciables sur le marché européen : son transport ne nécessite pas de permis remorque, et la version freinée n’étant pas obligatoire en France sur ce type de remorque, elle est proposée en option. Un faible poids signifie par ailleurs une meilleure maniabilité pour les déplacements sur les chantiers.

Le compresseur conserve évidemment tous ces avantages lorsqu’il est équipé en option du nouveau refroidisseur final efficace. Le Mobilair 50 dispose en série d’une régulation antigel brevetée qui protège les outils pneumatiques contre le gel et la corrosion à des températures extérieures basses. Elle augmente considérablement la fiabilité et la longévité des outils.

La qualité de fabrication et la facilité d’utilisation et d’entretien sont évidemment dignes d'un compresseur moderne : toutes les parties métalliques de la carrosserie sont galvanisées et revêtues par peinture poudre pour une protection anticorrosion durable. Les composants nécessitant un entretien sont facilement accessibles, l’utilisation est simple : il n’y a qu’un seul interrupteur, le tableau de bord est clairement agencé et l’utilisateur est guidé par des pictogrammes facilement compréhensibles.

C-Mobilair50PE-webLe Mobilair 50 de 5 m³ avec un capot en polyéthylène se distingue par sa puissance, son efficacité énergétique, sa facilité d’utilisation, son rapport masse/puissance et son fonctionnement respectueux de l’environnement. Et il est maintenant disponible avec un refroidisseur final d'air comprimé


Mobilair M50

 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Documentation commerciale
Toolbox

ico_contactFormulaire "contact"

Logo-fewer-CO2-emissions

retour top
KAESER COMPRESSEURS S.A. , info.france@kaeser.com