Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Foires
  Product news
Presse
    Articles de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  KAESER Report
  Reach
 
  

Nouveau compresseur de chantier Kaeser M 64 :

 

Un "Mobilair" polyvalent super puissant

pressinfo

Avec le "Mobilair 64", Kaeser Kompressoren redéfinit la catégorie des 5 m³. C'est un tour de force, car un compresseur qui fournit simultanément un débit d'air comprimé maximum ET une force électrique sans fin, va enfin convaincre les utilisateurs l'ayant cherché vainement jusqu'à présent.

Si sur un chantier, non seulement l'air comprimé mais aussi une alimentation en électricité est demandée, les compresseurs mobiles de chantier avec génératrice intégrée jouent leurs atouts – à condition bien entendu qu'ils aient une capacité de rendement suffisante. Le M 64 de la gamme des compresseurs de chantiers "Mobilair" l'est sans aucun doute car avec son débit de 6,4 m³/min à 7 bar, son mélange air comprimé et électricité, il a suffisamment de réserve pour dominer la catégorie des 5 m³.

La première pierre pour l'excellente "performance" du M 64 est posée par le bloc de compression à vis Profil Sigma Kaeser économique en énergie , l'entraînement direct 1 : 1 sans perte de puissance par transmission et le moteur turbo diesel Kubota à 4 cylindres à refroidissement par eau possédant une puissance motrice de 41,8 kW (57 PS) . Sa courbe couple-vitesse atteint son maximum avec env. 163 Nm à env. 1700/min, par conséquent le régime a toujours assez de puissance pour alimenter généreusement le bloc compresseur et la génératrice.

Le plus important pour un compresseur de chantier est naturellement l'air comprimé – le nouveau compresseur M 64 de chez Kaeser le prouve. Il domine actuellement sa classe en livrant un débit de 5 m³/min même en fonctionnement en génératrice et ce aussi bien avec une génératrice de 8,5 que 13-kW.

Dans le sens inverse, cela signifie qu'il offre en fonctionnement air comprimé pur avec 6,4 m³/min 20 % de plus que la moyenne. Cette capacité de débit élevé permet de plus une alimentation en air comprimé suffisante pour un traitement d'air comprimé monté en aval.
Le Mobilair 64 est également disponible en version à 10 bar (eff) pression maximale et 5 m³/min par fonctionnement simultané de la génératrice de 8,5-kW.

La construction totale du "Mobilair 64" Kaeser est aussi orientée vers l'avenir et est conçu pour de nombreuses années d'utilisation grâce à une protection anti-corrosion durable de la carrosserie par zingage et revêtement par poudre.

C-Mobilair64-webGrâce à un haut débit et un fonctionnement simultané de la génératrice, le nouveau "Mobilair 64" de chez Kaeser est en tête de la catégorie des 5 m³.

 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Documentation commerciale
Toolbox

ico_contactFormulaire "contact"

Logo-fewer-CO2-emissions

retour top
KAESER COMPRESSEURS S.A. , info.france@kaeser.com