Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Foires
  Product news
Presse
    Articles de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  KAESER Report
  Reach
 
  

Production d'avenir

 

pressinfo

Lundi, Kaeser Kompressoren a donné le coup d'envoi à la construction de deux halls de production innovants. À terme, plus de 20 000 mètres carrés seront dédiés à la fabrication de compresseurs.

Coburg – Kaeser Kompressoren, le spécialiste de l'air comprimé, enregistre depuis des années une croissance saine et continue, et il a donc besoin d'étendre ses capacités de production.

Avec ces deux nouveaux halls de fabrication, il se dote d'une usine intelligente qui apportera des gains de productivité et de flexibilité durables. Ces nouveaux bâtiments abriteront principalement la production des compresseurs à vis à la pointe de la technique qui sont le cœur de métier de l'entreprise.

« Avec cet investissement, nous nous donnons les moyens de poursuivre notre croissance. La fabrication des compresseurs sera interconnectée avec la logistique interne et externe et l'administration des ventes, conformément au nouveau mode de production qui caractérise l'industrie 4.0. L'objectif est de produire des produits innovants, de très grande qualité, avec une productivité optimale et des délais de livraison très courts. En construisant ici ces halls de production innovants, nous réaffirmons aussi notre fidélité au site de Coburg », a déclaré Thomas Kaeser, président du comité de direction de l'entreprise.

Les halls de production s'étendront le long de la Staatsstrasse, entre l'ancien et le nouveau rond-point, et seront reliés par un bâtiment logistique. Une passerelle construite sur l'arrière permettra le transfert automatique des compresseurs des halls de fabrication au centre de distribution ultra moderne.

L'achèvement des bâtiments est prévu pour juin 2016. Les compresseurs sont utilisés dans toutes les branches industrielles, comme la construction mécanique, l'automobile, l'industrie pharmaceutique, la chimie, la filière du bois et du meuble, l'industrie minière et le bâtiment, mais aussi dans la pisciculture, les stations d'épuration ou le transport pneumatique des produits pulvérulents. L'air comprimé est également utilisé dans le secteur hospitalier et les cabinets dentaires.

SpatenstichPremier coup de pioche pour deux halls de fabrication innovants chez Kaeser Kompressoren (photo, de g. à d.) : Bernhard Brand (responsable du centre de production des compresseurs à vis), Dr. Birgit Weber (première adjointe au maire de Coburg), Thomas Kaeser, Tina-Maria Vlantoussi-Kaeser, Norbert Tessmer (maire de Coburg), Dirk Eichhorn-Mödel (responsable bâtiment chez Kaeser), Friedrich Herdan (président de la CCI de Coburg).

 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Documentation commerciale
Toolbox

ico_contactFormulaire "contact"

Logo-fewer-CO2-emissions

retour top
KAESER COMPRESSEURS S.A. , info.france@kaeser.com