Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Compresseurs à vis
  OILFREE.AIR
  Compresseurs à pistons
  Compresseurs pour soins dentaires
  Traitement d'air comprimé
  Systèmes de gestion
  Installations à vis à vide
Surpresseurs
    Surpresseurs à pistons rotatifs COMPACT jusqu’à 132 kW
    Surpresseurs à pistons rotatifs – Groupes jusqu’à 250 kW
    Blocs surpresseurs à pistons rotatifs
    Surpresseurs à vis jusqu’à 110 Kw
  Compresseurs de chantier
  Outillage et accessoires
  Pièces d'origine
  SIGMA PET AIR
  SIGMA AIR UTILITY
  Industry 4.0
 
  

Planification et vaste gamme d'accessoires pour les surpresseurs KAESER

 

Pour des applications multiples
Les différentes possibilités d'utilisation de surpresseurs à pistons rotatifs requièrent souvent une qualité d'air spécifique :
Il existe par exemple des matières en vrac thermosensibles, d'autres qui s'agglutinent en présence d'une trop forte humidité de l'air. Un air process chargé des impuretés de l’air atmosphérique peut également causer des problèmes. KAESER propose pour ces cas et beaucoup d’autres un grand choix de refroidisseurs, sécheurs et filtres complété de sa grande expérience pratique de leader dans la fourniture de systèmes modulaires pour une mise au point optimale de tous les organes de production et de traitement d’air.
La diversité des modes de commande permet par ailleurs d’adapter le débit de chaque station de surpresseurs à la consommation réelle d’air.

Elimination de l’humidité
Les sécheurs par adsorption et sécheurs frigorifiques permettent d’obtenir de l’air process avec le degré d’humidité/point de rosée requis .
Refroidissement
Le refroidisseur final économique de type ACA atteint, avec un maintien de pression optimal, des températures réduites à 30°C pour une température ambiante de 20°C.
Filtration
Des filtres divers, adaptés à différents cas d'utilisation, permettent d'obtenir de l'air comprimé avec le degré de propreté requis. Ils peuvent être installés côté aspiration ou côté refoulement.
Gestion de jusqu’à 16 soufflantes
Les systèmes de gestion d'air comprimé SIGMA AIR MANAGER coordonnent le travail de 4, 8 ou 16 surpresseurs d'une station et assurent une répartition égale de leur charge.
Start-Control
Le démarreur étoile-triangle (avec possibilité de commande à distance), la régulation du ventilateur du capot d'insonorisation, le compteur horaire, le KAESER CONTROL et l'interface pour le service entretien sont placés dans l'armoire électrique.
Régulateur de vitesse type OFC
Les variateurs de fréquence permettent la régulation progressive de la vitesse de rotation des surpresseurs et, combinés à un capteur de pression, la régulation de la pression. L’unité de commande KAESER assure la coordination du variateur de fréquence et du moto-surpresseur. Polyvalence accrue avec les entrées et sorties de signaux et la liaison Profibus.
Echangeur de chaleur
L'échangeur de chaleur intégré dans les systèmes de récupération de calories permet le reroidissement optimal de l'air process, même lors de températures ambiantes élevées.
L'ambiance de travail ...
... est assurée par des composants parfaitement adaptés les uns auxs autres, comme par exemple les grilles de protection contre les intempéries, les ventilateurs et les silencieux d'aspiration et de refoulement.
 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Un surpresseur au dimensionnement approprié pour chaque cas d’utilisation
Techniques modernes de production et de montage, assurance qualité
Notice commerciale :
BB - HB

ico_contactFormulaire "contact"

Logo-fewer-CO2-emissions

retour top
KAESER COMPRESSEURS S.A. , info.france@kaeser.com